Sat Nam, Namasté,
Bonjour à toutes et à tous,
Me viennent les mots d’Annie Girardot : « Il m'est arrivé très souvent au cours de mon existence de pressentir quelque chose ou d'attendre un évènement inattendu, de la flairer, prête à bondir dès qu'il pointera le bout de son nez. C'est cela l'aventure. Tu dois faire abstraction de tout passé, toute attache, rester sur ton propre cordon, ce pourquoi tu es là et pas ailleurs. »
La vie, cette expérience….
- Pour vous accompagner et vous guider en ces temps, je le ferai toujours de la Guadeloupe, via internet, en ligne, où j’y resterai jusqu’au début de l’année 2021. C’était inattendu, je suis partie 15 jours avec l'idée de ramener ma mère à Paris et puis... et voilà bientôt 2 mois que j’y suis. Non pas en vacances, car chacun son confinement sous différentes formes, différentes énergies, différents problèmes et solutions, mais un lien en commun, cette « pandémie ». L'idée pour moi était l'adaptation. L'adaptation est souvent une épreuve. Que faire? Comment? Où? Quand? Cela prend parfois du temps, mais elle fini par arriver. Et puis une autre adaptation se présente. Et encore une autre. La vie quoi. Tout bouge. A l'intérieur comme à l'extérieur de nous. Alors nous devons bouger ! A commencer par la respiration, Inspirer, Expirer, ce mouvement est capital. C'est notre Vie, c'est notre Mort aussi. Quand elle n'est plus. Arrêter les pourquoi, être à l'écoute, recevoir les réponses.
S'Inspirer par l'inspiration, Se Libérer par l'expiration.
A ce sujet, je vous ai parlé le mois dernier d’une respiration/méditation « Gyan Mudra Kriya », alors je vous la suggère à nouveau ! Elle est toujours d’actualité. Je sais j’insiste, mais elle est simple à faire; enfin elle paraît simple mais si vous la faites avec toute votre foi en votre capacité, votre pouvoir de guérison, de transformation et d’accueil, vous la maîtriserez rapidement. Elle est particulièrement efficace lors des moments de doutes, d’incertitudes, de choix… Vous la trouverez et télécharger le PDF ici.
Et aussi ce que vous pouvez faire, c’est nous retrouver pour les séances de Kundalini Yoga sur Zoom. Il vous suffit de nous rejoindre le samedi à 11h30 si vous êtes à Paris et à 6h30 si vous êtes à la Guadeloupe par exemple ou sur les mêmes fuseaux horaires.
Vous avez la possibilité de séances privées, d’accompagnement individuels, corporels et spirituels en prenant rdv directement avec moi. Il suffit de me contacter ici.
Pour ce mois de Décembre, de fin d'année, le mantra qui nous accompagnera est un Shabad. Un Shabad est un hymn, un son sacré :
Aad such, jugaad such, haibhay such, Naanak hosee bhay such
"La Vérité au commencement, La Vérité à travers les âges, La Vérité même maintenant, la Vérité sera toujours."
« Si vous pouvez perfectionner ce Shabad - parfait signifie quand vous pouvez le réciter correctement à tout moment sans aucune entrave pendant la récitation, c'est la perfection du Shabad. En récitant, vous pouvez l'entendre avec précision. Vous l'entendez en vous, pas en quelqu’un d'autre. Cela signifie qu'il est perfectionné. Alors chaque fois que vous l'exécuterez, le miracle principal se produira. » Yogi Bhajan
N'est - il pas temps de croire au miracles ?!
Je vous laisse méditer là dessus…
Que vos fêtes de fin d’années soient joyeuses, autant que possible. Et c’est possible !
Dans la Joie, la Sincérité et l’Amour
Sat Nam
Nathaly Nam Prem Kaur