« Même si vous voulez être mort, même si quelqu'un est en colère contre vous, continuez simplement à sourire. Voyez à quelle vitesse il vous attaque. Vous pensez qu'un sourire n'est pas un pouvoir ? C’est l’outil le plus puissant dont dispose un humain » Yogi Bhajan
Bonjour à toutes et à tous,
De la Guadeloupe, je vous souhaite un mois de décembre rempli de Sourires.
J’ai trouvé en ces temps un bel allié : le Sourire.
S’engager à sourire.
Quoiqu’il en soit, quoi qu’il se passe, maintenir, entretenir notre soleil intérieur, soutenir notre être courageux, heureux et Amoureux.
Ecouter nos ressentis, repérer nos émotions, observer nos réactions avec délicatesse, agir plutôt que réagir afin de vibrer en hauteur et en joie, en s'engageant à se sourire. C'est déjà sourire au monde, à la Vie.
Fake it, until you make it -Yogi Bhajan
Je vous invite à continuer ou à mettre en place votre routine quotidienne, de respiration, de méditation, de mouvements du corps, d’étirements, de danse… Rendez-vous
Ce temps pour soi incontournable, pour beaucoup est difficile à mettre en place, pourtant, c’est cette routine qui nous permet de tenir bon, sainement, pleinement, efficacement.
Être libre.
La réponse n’est pas à l’extérieur de nous mais en nous, nous avons le pouvoir de nous connecter à elle.
Cela ne se prouve pas, cela s’expérimente, se ressent et se vit.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi
Que votre Créativité souriante, illumine votre chemin et inspire celles et ceux que vous chérissez.
Je vous Embrasse
Sat Nam
Nathaly Nam Prem Kaur
ANAHATA CHAKRA DU COEUR
En ce mois de Décembre, nous rentrerons dans les enseignements du 4ème Chakra, Anahata, le Chakra du Coeur qui fait le lien entre les chakras spirituels et terrestres. Il est en lien avec l’Amour, la compassion, le lien avec soi-même et aux autres. Son élément est l’Air, nous travaillerons donc beaucoup la respiration et le mouvement et bien évidemment la méditation.
En parlant de méditation, vous trouverez ici le Kriya du Bouddha souriant, selon l'enseignement de Yogi Bhajan.
Une magnifique pratique, qui vous permettra d’expérimenter ce que l’on appelle le sukha, l’état de bonheur et de paix intérieure. Elle est simple à faire, et elle permet d’ouvrir son coeur, de contribuer à ce que la beauté, la paix et le bonheur se manifestent en tout et en toutes et tous.
L’histoire raconte qu’après quarante jours de jeûne et d’ascèse méditative, Siddhartha était en bien piteux état, quasiment mort de faim et incapable de se déplacer. Le trouvant ainsi, un saint yogi prit soin de lui et le remit sur pied. Et quand enfin Siddhartha se remit à sourire, le yogi lui enseigna cette méditation. Puis, comme on le sait, Siddhartha trouva l’illumination permanente sous l’arbre bodhi, et devint le Bouddha. Il est dit que Jésus aussi apprit ce mudra lors de ses voyages. Bouddha, Jésus... si vous vous sentez inspirés par des êtres d’un tel calibre et d’une telle lumière, alors suivez leur exemple : pratiquez ce qu’ils pratiquaient, et vous atteindrez leur état de conscience.
Nos rendez-vous en ligne:
KYOGA KUNDALINI Beaucoup de respiration et de méditation
Jeudi 19h30 à 20h30 (H Paris) / 14h30 à 15h30 (H Guadeloupe)
KUNDALINI YOGA
Samedi 11hà 12h30 H Paris/ 6H à 7h30
SUR RDV
En ligne ou en présentiel (Guadeloupe)
KYOGA KUNDALINI ADAPTÉ SUR CHAISE +60 ANS
Autres consultations et accompagnements