Sylvain du Boullay "être libre de l'argent" vibraconférence le 17/03/17
- ÊTRE LIBRE DE L'ARGENT -
Comme toute forme manifestée, l'argent est neutre. Ce qui n'est jamais neutre est la pensée que nous avons à propos d'une forme particulière.
Nous avons vraiment l'impression d'être un corps physique avec des besoins à satisfaire pour ne pas souffrir et retarder notre « mort » aussi longtemps que possible et nous devons donc lutter pour tenter d'avoir un certain contrôle sur notre approvisionnement. Cette lutte permanente nous maintient dans un esclavage permanent.
Nous voulons de l'argent, toujours plus d'argent, sans nous rendre compte que c'est notre vision de qui nous croyons être qui nous empêche d'être libres.
La seule manière d'être libre de l'argent consiste à changer radicalement notre manière de regarder les choses.
Parce que nous sommes totalement créateurs de notre expérience, parce que nous vivons nos croyances, notre rapport à l'argent va totalement changer lorsque nous remplacerons notre sentiment de pénurie par un sentiment d'abondance.
La Vie, l'Existence – que nous sommes – est abondance infinie.
Nous sommes cette abondance. Nous sommes l'expression infinie de la Source créatrice de toute chose.
Alors cela nous amène progressivement à remplacer « obtenir » par «recevoir » et « payer » par « donner ».
Nous commençons à comprendre que donner et recevoir sont la même chose. Nous passons d'un état de pénurie et de survie à un état d'abondance et d'existence naturelle. Nous recevons et donnons de l'argent en riche et non plus en pauvre. Si, par exemple, nous recherchons un travail rémunéré, ce n'est plus « qu'est-ce que je peux décrocher comme meilleur contrat ? » mais « qu'est-ce que je peux offrir avec amour ? ». Ce n'est plus « je me construis une protection maximale » mais « je choisis le bonheur ».
Et l'Univers, comme il l'a toujours fait, me donnera très exactement la validation de ma nouvelle croyance.Je ne peux pas donner ce que je n'ai pas. Donc plus je m'ouvre à donner plus je reçois pour pouvoir le donner.
C'est la loi de l'abondance. Mon rapport à l'argent change radicalement lorsque mon intention par rapport à l'argent et la vision que j'en ai changent du tout au tout.
Organisé par Le grand changement tv 17 Mars 2017
Visitez le site de Visitez le site de Sylvain du Boullay